le bar des BLK
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: le bar des BLK
yen a un qui croit pouvoir me battre comme ça je suis en train d'occuper toute c'est ville
Invité- Invité
Diablo III a écrit:moi sur speed je m'attaque a des types qui ont 500000 points alors que j'en ai 56,378
bien diablo mais moi j'en ai déjà pillé un a plus de 1 000 000 mais c'était chaud, j'avai plus de 10 000 points généraux et lui 7000 ou un truck comme sa....j'ai quand meme gagner
Invité- Invité
way mais j'avais moins de points, je l'ai attaquer il y a 3 ou 4 semaine donc j'avais ptéte 140 000 points meme pas
Invité- Invité
pas super super sinon j'arrete de jouer sur my pour ce qui veulent me retrouvé venez sur speed
Invité- Invité
Je prendrais bien une petite limonade fraîche, question d'admirer votre taverne un peu.
Invité- Invité
et deux limmonades!!! c'est bien qu'il y aie des gens modérés,ça me permet de déstocker cette limonade(en général c'est la bière qui se boit par ici lol)
et santé
et santé
Invité- Invité
Alors vous allez m'aimez. J'adore la limonade.
En général, je prend ce qui n'a que très peu d'alcool. Sinon, je fais des demandes spéciales, comme un Cosmopolitan par exemple.
Invité- Invité
oeii j'ai vu...et ils doivent etre parfaits ou ça chauffe dans un coin privé xD...attention moi j'ai mon troll de garde(qui me coute cher en vin ,un tonneau par jour)
Invité- Invité
zachouille a écrit:oeii j'ai vu...et ils doivent etre parfaits ou ça chauffe dans un coin privé xD...attention moi j'ai mon troll de garde(qui me coute cher en vin ,un tonneau par jour)
ta pas besoin de payer le troll eclate le tavernier et voila
Invité- Invité
mais si tu veux l'inviter toi dans une autre taverne je t'interdit pas
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11