le bar des BLK
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: le bar des BLK
je voi que vous buvez beaucoups.........c'est de la boullette
j'arrive les gars.......pour moi sa sera un coca stp
j'arrive les gars.......pour moi sa sera un coca stp
Invité- Invité
ok un coca...tient moi aussi je vais m'en prendre un...j'ai un match de kick ce soir je peux pas boire...
eh j'ai enfin mon idée pour un écusson...je le fait demain
eh j'ai enfin mon idée pour un écusson...je le fait demain
Invité- Invité
Ha mais pourquoi tous le monde fait des blazons il faut que tout le monde votent pour le 2eme et pis c'est tout
Invité- Invité
bah vas'y dis quelque chose alors...et si on boit pas c'est pas drole...ah vers chez moi il y a un nouveau journal satirique qui est sortit,trop tripant...santé
Invité- Invité
en rouge c'est les modérateurs...en bleu ceux de l'alliance et il y parfois des blancs,qui sont d'autres alliances
Invité- Invité
rhaaah ça m'énerve ces points qui descendent à chaque fois que je me fait bousiller mes troupes
Invité- Invité
oeii je les refait mais ça coute cher...et pour que je puisse en faire plus il me faut plus de villageois ou je serai en défficit
Invité- Invité
Diablo III a écrit:sinon tu fait comme moi t'attaque n'importe qui n'importe quand
way, mais c'est comme sa qu'on sera en guerre contre des alliances.
Pour les points j'ai vu que quand on se refait des troupes on perd des points automatiquement, les dernier coup j'ai perdu plus de 1000 points en refesant 200 GAV, 300 épéiste......
Invité- Invité
Moi j'attaque comme un barbare mais seulement des joueurs pas très fort et membre de petites alliance.
Çà évite les représailles
Çà évite les représailles
Invité- Invité
bah tu sais tu peux attaquer sans problème des joueurs de 3 fois plus de points que toi...si ils sont inactifs depuis un moment
Invité- Invité
moi sur speed je m'attaque a des types qui ont 500000 points alors que j'en ai 56,378
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11