Candidature Јосип Броз Тито
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Candidature Јосип Броз Тито
c vrai que sa te ressemble bien diablo c exactement ta tête
et bonne idée zachouille
et bonne idée zachouille
Invité- Invité
Salut à tous, pour le moment, je dois différer mon adhésion à la BLK, pourquoi?
Actuellement, en conflit ouvert avec la LOW, je ne veux pas en rester là. SI je dois rejoindre la bannière BLK, je ne pourrais m'empecher de continuer les hostilités envers cette alliance pourrie. Cette alliance soit-disant guerrière mais qui mène plus une répression du plus fort envers les plus démunis. Un comportement lache visant a détruire le peu de troupes et à piller les ressources de ces joueurs. Sans dire qu'ils s'y mettent à plusieurs sur moi, plus que régulièrement. C'est une alliance qui n'a aucun honneur, aucun scrupule.
Donc comme je l'ai dit, je ne compte pas en rester là. J'ai l'intention de leur faire gouter le souffre de la guerre et de leur pourrir leur quotidien. C'est juste une question de temps...
Actuellement, en conflit ouvert avec la LOW, je ne veux pas en rester là. SI je dois rejoindre la bannière BLK, je ne pourrais m'empecher de continuer les hostilités envers cette alliance pourrie. Cette alliance soit-disant guerrière mais qui mène plus une répression du plus fort envers les plus démunis. Un comportement lache visant a détruire le peu de troupes et à piller les ressources de ces joueurs. Sans dire qu'ils s'y mettent à plusieurs sur moi, plus que régulièrement. C'est une alliance qui n'a aucun honneur, aucun scrupule.
Donc comme je l'ai dit, je ne compte pas en rester là. J'ai l'intention de leur faire gouter le souffre de la guerre et de leur pourrir leur quotidien. C'est juste une question de temps...
Invité- Invité
bah le dernier qui m'a pillé a du avoir une très mauvaise surprise... il m'a pillé 12000 vins et tout ça est allé à la mer. Il n'a rien ramené...
C'est la deuxième fois que je leur fais le coup à cette alliance! hé hé...
Et le plus drole c'est que je peux savoir la compo de chacune de leur ville sans avoir à les espionner. Et sans triche.
C'est la deuxième fois que je leur fais le coup à cette alliance! hé hé...
Et le plus drole c'est que je peux savoir la compo de chacune de leur ville sans avoir à les espionner. Et sans triche.
Invité- Invité
lol si tu veux je peux m'amuser avec la LOW pour qu'il te laisse tranquille un moment sa me fera des ressource sans trop d'effort
Invité- Invité
ouai lol si tu veux aussi les chatouiller, y a pas de soucis. Plus on est, mieux c'est.
Invité- Invité
je tiens quand meme à vous préciser qu'ils ont plusieurs joueurs à 300'000 points
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3