Candidature Јосип Броз Тито
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Candidature Јосип Броз Тито
-Pseudo dans le jeu? Јосип Броз Тито, 44958 points
-Points généraux? 1670
-Avancement des recherches? En attente de points suffisants: Plateau de mortier, Bureaucratie, Tube à lettre, Fonte de canon
-Mode de jeu(plutôt farmer, raider ou les deux)? bah je cultive les 2 en fait, j'aime bien aller piller, je dois dire.
-Dans quel coin te trouves tu(exemple: 6X:3X)? 7*/4*
-Temps de connection par jour ou par semaine? tous les jours, environ 1 à 2h en moyenne
-Comptes tu t'investir dans la l'alliance et sur le forum?? (fantôme interdit chez les BLK!) je suis déjà sur Zeta, les fantomes je connais. Et si jamais je n'arrive pas à m'investir correctement, je quitterai l'alliance.
-As-tu déjà fais partie d'une autre alliance avant si oui lesquelles? Oui, la ۞D-L۞ pas longtemps à cause de son manque d'organisation, et du refus des conseils prodigués par mes soins.
-Pourquoi venir dans cette alliance? On me l'a proposé, le classement est interessant, et je suis curieux de voir qui sont les membres composant cette alliance, l'interaction qui y existe.
-Et vos motivations pour venir dans cette alliance?
L'échange, l'entraide, le soutien, et éventuellement la baston!
-Points généraux? 1670
-Avancement des recherches? En attente de points suffisants: Plateau de mortier, Bureaucratie, Tube à lettre, Fonte de canon
-Mode de jeu(plutôt farmer, raider ou les deux)? bah je cultive les 2 en fait, j'aime bien aller piller, je dois dire.
-Dans quel coin te trouves tu(exemple: 6X:3X)? 7*/4*
-Temps de connection par jour ou par semaine? tous les jours, environ 1 à 2h en moyenne
-Comptes tu t'investir dans la l'alliance et sur le forum?? (fantôme interdit chez les BLK!) je suis déjà sur Zeta, les fantomes je connais. Et si jamais je n'arrive pas à m'investir correctement, je quitterai l'alliance.
-As-tu déjà fais partie d'une autre alliance avant si oui lesquelles? Oui, la ۞D-L۞ pas longtemps à cause de son manque d'organisation, et du refus des conseils prodigués par mes soins.
-Pourquoi venir dans cette alliance? On me l'a proposé, le classement est interessant, et je suis curieux de voir qui sont les membres composant cette alliance, l'interaction qui y existe.
-Et vos motivations pour venir dans cette alliance?
L'échange, l'entraide, le soutien, et éventuellement la baston!
Invité- Invité
Re: Candidature Јосип Броз Тито
moi c'est meme si je suis pas de l'alliance et que je sait pas comment il c'ecri ton nom
Invité- Invité
je suis super ok pour cet candidature en plus tu t'es bien présenté et tout
alors moi je suis général mais j'ai changé de nom sur le jeu je m'apelle damus voila
alors moi je suis général mais j'ai changé de nom sur le jeu je m'apelle damus voila
Invité- Invité
quoi un general timbré et un diplomate tres co.. ça se fait pas
Invité- Invité
tu vois,Јосип Броз Тито, diablo est un peu comme le "bouffon" du fofo,il met l'ambiance
Invité- Invité
c moi le timbré n'oublie pas mmon kalachnikof diablo parce que là t a deux doigts det'en prendre une bonne rafaleDiablo III a écrit:quoi un general timbré et un diplomate tres co.. ça se fait pas
Invité- Invité
en tout cas c'est pas pour te vexé mais sa s'ecri pas comme sa kalachnikof c'est : kalachnikov
Invité- Invité
ah rien à faire comment ça s'écrit je vais te buter
non je dec merci pour le tuyau
non je dec merci pour le tuyau
Invité- Invité
tu as gagné une bataille mais pas la guerre ( qui d'ailleurqs n'éxiste pas )
Invité- Invité
candidature
je suis pour sa candidature et si il a des potes qui seraint intéressé pour venir alors ne vous gener pas ya de la place pour tout le monde
Invité- Invité
bon on attend que le chef donne son accord et c'est bon?je pense qu'il n'y aura pas un refus
Invité- Invité
je pens que tu peux envoyer ta demande IG(in game pour les incultes xd)
Invité- Invité
je suis ok donc tu peux faire ta demande et je t'accepterai
merci
merci
Invité- Invité
je sais pas si t'as vu mais j'ai 2flingues dans les mains alors chut ou je m'énerve
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3